Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bagatelles Lingerie, Le Blog | September 24, 2018

Scroll to top

Top

No Comments

Lingerie Primadonna : Ode aux courbes

Lingerie Primadonna : Ode aux courbes

| On 08, avr 2016

 
 

« La beauté n’a rien à voir avec la taille de vêtements que l’on porte. »

 
 
« La beauté n’a rien à voir avec la taille de vêtements que l’on porte. » Tel est le message que la marque de lingerie grande taille Primadonna veut faire passer à travers sa campagne « Ode to Curves ».
 
Un message plein de sens pour donner de la confiance à toutes les femmes qui ont du mal à accepter leur corps.

 

 

 

 

Myla Dalbesio, égérie de la marque lingerie Primadonna

 

Ce n’est pas pour rien si l’Américaine Myla Dalbesio est l’image de la campagne « Ode to Curves » de Primadonna. Car si Myla est mannequin, elle ne possède pas les « mensurations idéales » aux yeux du milieu de la mode. Une réalité qui paraît presque absurde quand on voit au combien Myla est jolie et rayonnante…Et pourtant une réalité qu’il lui a fallu accepter et dont elle a fait une force.
 
Dans cette vidéo, Myla nous parle sans complexe des difficultés qu’elle a pu rencontré lorsqu’elle était plus jeune pour trouver la lingerie qui lui convenait… Parce que peu de marques proposaient des soutiens-gorge grande taille et que cela lui a longtemps valu de porter la mauvaise taille de soutien-gorge.
Un problème de taille mais aussi de bien-être! C’est pour cela que Myla n’hésite pas à parler de « Révélation », lorsqu’elle a compris que sa lingerie n’était pas adaptée à ses courbes.
 
Myla nous confie également combien il a été difficile pour elle d’accepter son corps et ses formes généreuses qui ne lui permettrait jamais de rentrer dans une taille 36… Et comment une lingerie confortable et adaptée à sa morphologie l’a aidé à s’accepter et à se sentir bien dans son corps.
 
Et ça se voit! Myla est une jeune femme pétillante et pleine de vie, à laquelle on a envie de s’identifier.
 
 
C’est pour cela que Primadonna met ses 150 ans d’expérience et de savoir-faire lingerie au service des femmes voluptueuses, pour leur offrir une lingerie mode et confortable…Une lingerie qui donne confiance et qui rend belle tout simplement.
 
 

>> Découvrir les collections lingerie Primadonna>>

 
 
 

Submit a Comment