Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bagatelles Lingerie, Le Blog | May 22, 2018

Scroll to top

Top

No Comments

Test produit : Le Soutien-gorge Corbeille Aubade « Souffle d’hiver ».

Test produit : Le Soutien-gorge Corbeille Aubade « Souffle d’hiver ».

| On 01, nov 2013

Il y a quelques temps, nous vous avions présenté sur le Blog, la toute nouvelle collection Aubade « Souffle d’Hiver ». Séduits par cette collection ultra-féminine, nous avons décidé de vous la faire découvrir sous un nouvel angle, en réalisant un test produit. Nous avons donc testé le soutien-gorge corbeille. On vous fait tout de suite notre compte rendu.

 

1/ Tout d’abord, c’est pour qui ?

Pas de discrimination, comme tout bon Corbeille, ce soutien-gorge convient à toutes les poitrines. Il est disponible du bonnet B au bonnet E, du 80D au 100E.

 

2/ A l’essayage, ça donne quoi ?

Le soutien-gorge corbeille Aubade « Souffle d’Hiver » est un soutien-gorge qui découvre le haut de la poitrine. Spécialement conçu pour la rehausser et la recentrer, il offre un décolleté pigeonnant. On obtient donc une poitrine naturelle, joliment arrondie…En résumé, une poitrine comme on aime !

 

Soutien-gorge Corbeille Aubade – Collection Souffle d’hiver

Soutien-gorge Corbeille Aubade – Collection Souffle d’hiver

 

Le soutien-gorge en lui-même est très féminin, et regorge de nombreux détails séduction. Son coloris gris mercure, simplement nommé « Mercure », est un coloris sobre et profond offrant un côté très chic à cette lingerie.

NB : Si vous aviez aimé le soutien-gorge corbeille Idylle Parisienne, ce soutien-gorge devrait également vous séduire.

 

3/ On découvre les notes…

 

Originalité 

Une note de 3/5 pour l’originalité. En effet, on reste sur un modèle au coloris sobre, finalement assez classique. L’originalité propre à ce modèle provient essentiellement des nombreux détails séduction qui apporte énormément à ce soutien-gorge. Mais nous y reviendront dans la rubrique esthétique.

 

Tendance 

Une note de 3/5 également pour le côté tendance. On reste en effet sur un modèle assez intemporel, qui passe les années sans prendre une ride.

 

Esthétique 

Une note de 5/5 pour le côté esthétique.

On aime :

– la fine bande « effet passementerie » qui orne bretelles et entre-seins,

– la maille aux motifs floraux très féminine,

– la dentelle Leavers sur les bonnets,

– l’effet de superposition croisée de la maille,

– la goutte d’eau à l’entre-seins, rehaussée d’un petit bijou Swarovski.

 

Détails produit – Collection Aubade Souffle d’Hiver

Détails produit – Collection Aubade Souffle d’Hiver

 

Tant de détails séduction qui en font un véritable soutien-gorge de princesse !

 

Confort/ Bien aller 

Pour ce qui est du bien aller, le soutien-gorge épouse parfaitement la poitrine et la met vraiment en valeur. Le soutien-gorge est confortable, il ne blesse pas et ne marque pas la peau au niveau de l’armature. Bien réglées, les bretelles ne glissent pas.

Un vrai bonheur ! On lui donne donc une note de 5/5.

 

Qualité 

On est ici sur une lingerie haut de gamme, confectionnée à partir de belles matières (notamment la dentelle Leavers). Les finitions sont soignées. Bien entretenu, votre soutien-gorge restera comme au premier jour.

Mais vous vous en doutez, il existe des modèles bien plus luxueux utilisant des matières plus nobles (comme la soie), dont la fabrication est française et plus artisanale.

On lui donne donc une note de 3/5.

 

Rapport Qualité – Prix 

Bien évidemment, le prix (90€) peut en faire reculer certains ou certaines. Mais rappelons que nous sommes sur de la lingerie de luxe, qui mise avec brio sur l’esthétique, la qualité et le confort. Sachez également que la lingerie haut de gamme peut monter très haut et très vite en prix en fonction du créateur ou des matières employées, du mode et du lieu de fabrication par exemple. La lingerie Aubade reste dans une borne de prix très abordable pour de la lingerie de luxe. On donne donc à ce modèle une note de 5/5 pour rapport son rapport prix.

Nous reviendrons d’ailleurs dans un prochain article sur les bonnes raisons d’acheter de la lingerie de grandes marques et non de la lingerie de supermarché.

 

En conclusion :

On obtient donc une note moyenne de 4/5  pour ce soutien-gorge. Le rapport qualité-prix est excellentCôté esthétique, on adore ! On ne peut pas vraiment dire qu’il suit le top de la tendance, un inconvénient qui peut finalement devenir un avantage : plutôt intemporel, c’est un dessous qu’on aime porter jour après jour et qui ne subira pas d’effet de mode.
La 138ème des leçons de séduction de Aubade: « Tenir 3 heures et des poussières ». Cette leçon a été faite à l’occasion de la sortie de la collection Souffle d’hiver.

La 138ème des leçons de séduction de Aubade: « Tenir 3 heures et des poussières ». Cette leçon a été faite à l’occasion de la sortie de la collection Souffle d’hiver.

 

 

 

Submit a Comment